***Pensez positif*** La vie est belle :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Pensez positif*** La vie est belle :)

Ensemble, construisons demain...Together towards success!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les tunisiens et l'internet

Aller en bas 
+7
surfer
autoexec
kais
safoufa
The future scientist
amal
*Admin*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lorsque vous vous connectez sur le net vous
etes sur msn ou sur un site de chat
Les tunisiens et l'internet - Page 2 I_vote_lcap17%Les tunisiens et l'internet - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
sur votre forum ou autres
Les tunisiens et l'internet - Page 2 I_vote_lcap50%Les tunisiens et l'internet - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 15 ]
faisez des recherches sur google
Les tunisiens et l'internet - Page 2 I_vote_lcap20%Les tunisiens et l'internet - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
autres
Les tunisiens et l'internet - Page 2 I_vote_lcap13%Les tunisiens et l'internet - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
paradisegirl
écolier(e)
écolier(e)
paradisegirl


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2007

Les tunisiens et l'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:33

je me connecte pour faire des recherches m'exprimer sur des forums jouer les jeux de réseau et un peu d'msn
Revenir en haut Aller en bas
xraym13
écolier(e)
écolier(e)
xraym13


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les tunisiens et l'internet - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les tunisiens et l'internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
*Bonus topic:
Les tunisiens et l'internet - Page 2 Left_bar_bleue0/500Les tunisiens et l'internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Les tunisiens et l'internet - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Les tunisiens et l'internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les tunisiens et l'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 0:59

safoufa a écrit:
pour moi je peut considérer le net comme si ma deuxième monde: la plus part du temps je passe le temps sur les forums et en même temps le MSN ; et su j'ai une chose dans la tête j'effectue bien sûr des recherches; et j'avoue que j'ai appris beaucoup de choses du internet même du messenger qu'on pense parfois qu'il unitule et perte du temps.....Wink
C'est mon cas moi aussi:cool:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tunisiens et l'internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Pensez positif*** La vie est belle :) :: Pour les élèves de "Tous pour la réussite" :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser