***Pensez positif*** La vie est belle :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Pensez positif*** La vie est belle :)

Ensemble, construisons demain...Together towards success!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les tunisiens et l'internet

Aller en bas 
+7
surfer
autoexec
kais
safoufa
The future scientist
amal
*Admin*
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lorsque vous vous connectez sur le net vous
etes sur msn ou sur un site de chat
Les tunisiens et l'internet I_vote_lcap17%Les tunisiens et l'internet I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
sur votre forum ou autres
Les tunisiens et l'internet I_vote_lcap50%Les tunisiens et l'internet I_vote_rcap
 50% [ 15 ]
faisez des recherches sur google
Les tunisiens et l'internet I_vote_lcap20%Les tunisiens et l'internet I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
autres
Les tunisiens et l'internet I_vote_lcap13%Les tunisiens et l'internet I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/0Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/0Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/0Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/0)

Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeSam 31 Mar - 14:47

Des statistiques ont montré que les tunisiens passent la majorité de leur temps en communication plutot qu'en faisant des choses utiles est-ce vrai? Les tunisiens et l'internet 623931


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
Invité
Invité




Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeDim 1 Avr - 0:15

oui malheureusement, ça existe ce problème mais ya des gents qui sachent cmt profiter du net comme meme!! Les tunisiens et l'internet 198417
Revenir en haut Aller en bas
amal
lycéen(ne)
lycéen(ne)
amal


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : iciii
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue14/500Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (14/500)
*Bonus topic:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/500Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue14/1000Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (14/1000)

Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:17

moi je passe la majorité de temps sur le net dans les forums c'est la verité :|
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/0Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/0Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/0Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/0)

Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:17

caroline a écrit:
moi je passe la majorité de temps sur le net dans les forums c'est la verité :|
oui Caroline les forums ça peut etre utiles, avoir des amis, communiquer et donner son opinion...mais on toute chose qui devient excessive devient nocive.
Tu peux faire des recherches sur google par exemple, et voir des sites educatifs, concernant la science, la religion...c'est mieux ma petite Caroline! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
Invité
Invité




Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:03

il faut savoir en profiter!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The future scientist
collègien(ne)
collègien(ne)
The future scientist


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : au coeur de .. :D
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/0Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/0Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/0Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/0)

Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:59

l'intrnet sile7 dhou 7adayn!!
moi plutot dans les forums, l'email et en meme temps j'effectue des recherches Les tunisiens et l'internet 288425
Revenir en haut Aller en bas
http://successlight.teamgoo.net/
Invité
Invité




Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeLun 18 Juin - 12:56

Le messenger(MSN), qu'est-ce que vous en penser Question
Est-ce vraiment utile ou bien c'est une perte de temps?
Revenir en haut Aller en bas
amal
lycéen(ne)
lycéen(ne)
amal


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : iciii
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue14/500Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (14/500)
*Bonus topic:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/500Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue14/1000Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (14/1000)

Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:06

*Yasmine* a écrit:
Le messenger(MSN), qu'est-ce que vous en penser Question
Est-ce vraiment utile ou bien c'est une perte de temps?

pour moi il est utile car quand tu parles a qulqu'un,il faut qu'il repond vite alors tu sais ses habitudes et s'il est un vrai ami ou non!!
en + il nous aides a faire de belle amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
safoufa
collègien(ne)
collègien(ne)
safoufa


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/500Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/500)
*Bonus topic:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/500Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/1000Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:22

pour moi je peut considérer le net comme si ma deuxième monde: la plus part du temps je passe le temps sur les forums et en même temps le MSN ; et su j'ai une chose dans la tête j'effectue bien sûr des recherches; et j'avoue que j'ai appris beaucoup de choses du internet même du messenger qu'on pense parfois qu'il unitule et perte du temps.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/0Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/0Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/0Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/0)

Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:59

amal a écrit:

pour moi il est utile car quand tu parles a qulqu'un,il faut qu'il repond vite alors tu sais ses habitudes et s'il est un vrai ami ou non!!
en + il nous aides a faire de belle amitié Very Happy
bah,ça dépend!!
Parfois ya des gens qui se cachent derrière des personnalités imaginaires, donc méfiez-vous!! Rolling Eyes
Mais, ça n'empeche que on peux avoir des amis super Les tunisiens et l'internet 11436
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
kais
écolier(e)
écolier(e)
kais


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:03

oui c vrai mais communiquer avec les autres c util c pa ridicule comme vous pensez les gars
es2el mjarreb wla es2el tbib :d
Revenir en haut Aller en bas
autoexec
collègien(ne)
collègien(ne)
autoexec


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:02

ouais mais communiquer pour un but précis pas dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwclan.org
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/0Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/0Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/0Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/0)

Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:53

kais a écrit:
oui c vrai mais communiquer avec les autres c util c pa ridicule
Qui a dit que c'est ridicule?!! Mais comme a dit autoexec ça doit etre pour un but,sinon je vois que le chat et dire n'importe quoi juste pour parler,c'est ridicule Les tunisiens et l'internet 625852
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
surfer
écolier(e)
écolier(e)



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:35

Admin a écrit:
Des statistiques ont montré que les tunisiens passent la majorité de leur temps en communication plutot qu'en faisant des choses utiles est-ce vrai? Les tunisiens et l'internet 623931
ca cé vré meme moi lol! mé dernierement jé essayé de faire 1 recherche sur 1 sujet et jé découvert ke l'internet é vrément trééééééééééééééé vaste et tré diversifié Les tunisiens et l'internet 11436
Revenir en haut Aller en bas
xraym13
écolier(e)
écolier(e)
xraym13


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/500Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/500)
*Bonus topic:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/500Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/1000Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:04

bon moi chui tjours connecté sur les forums et surtt Kafteji!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesss-pesca
collègien(ne)
collègien(ne)
princesss-pesca


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:51

moi je fé 1 peu dett, chui TJRS sur msn mé oci je fé D recherche surtt ke j essaye d écrire 1 bon livre , C mn reve ke je dois réliser Smile sinn je télécharge é je squatte D sky Smile 1 peu de tt koi
Revenir en haut Aller en bas
http://princesss-pesca.skyblog.com
Invité
Invité




Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:45

princesss-pesca a écrit:
moi je fé 1 peu dett, chui TJRS sur msn mé oci je fé D recherche surtt ke j essaye d écrire 1 bon livre , C mn reve ke je dois réliser Smile sinn je télécharge é je squatte D sky Smile 1 peu de tt koi
tu dois le poster dans notre forum donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesss-pesca
collègien(ne)
collègien(ne)
princesss-pesca


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:32

keske je doi posté sur le forum?
le livre?
oh nn, j espère plutot ke je pourré un bo jr, offrir unn exemplaire à chacun de vs
souhaité moii bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://princesss-pesca.skyblog.com
Invité
Invité




Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:02

princesss-pesca a écrit:
keske je doi posté sur le forum?
le livre?
oh nn, j espère plutot ke je pourré un bo jr, offrir unn exemplaire à chacun de vs
souhaité moii bonne chance
cool lol! bonne chance alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesss-pesca
collègien(ne)
collègien(ne)
princesss-pesca


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:33

merci bcp!! Smile sinn je croi kon devien HS là, retour o sujet

je di kil fodré vrémen fair qqchose pr ts ces tunisien ki PERDE leur temp sur lé site de tchatche é tt, C vrémen stupide y a D choz bien + interressante à fér kon on é sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://princesss-pesca.skyblog.com
Invité
Invité




Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:32

princesss-pesca a écrit:
merci bcp!! Smile sinn je croi kon devien HS là, retour o sujet

ouai tu as raison lol!
Citation :
C vrémen stupide y a D choz bien + interressante à fér kon on é sur le net
oui chui d'accord,mais comme koi par exemple?


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:22

Little angel a écrit:

oui chui d'accord,mais comme moi par exemple?
je répond? Les tunisiens et l'internet 513471
Faire des recherches et apprendre plus...des langues,culture générale,connaitre d'autres personnes dans d'autres pays,pourquoi pas!! mais à condition de ne pas se perdre dans les conversations inutiles Les tunisiens et l'internet 198417
Revenir en haut Aller en bas
souma
Etudiant
Etudiant
souma


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue46/500Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (46/500)
*Bonus topic:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue0/500Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Les tunisiens et l'internet Left_bar_bleue46/1000Les tunisiens et l'internet Empty_bar_bleue  (46/1000)

Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:10

*Yasmine* a écrit:
Le messenger(MSN), qu'est-ce que vous en penser Question
Est-ce vraiment utile ou bien c'est une perte de temps?
ça peut-être les deux à la fois !! personnellemn jaime & j'utilise msn !! ça me permet de garder contact avec mes amis et mes camarades de classe , je me sens en groupe et nn pa seule devant un écran Les tunisiens et l'internet 266293 mais oci parfoi ça peut être une vré perte de temps surtt si tu tombe sur qqun qui narrète pas de te casser les pieds avec ses conneries é tt , pui ya certainemet dotres choses + utiles à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penspositif.jeun.fr
Invité
Invité




Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:38

J'ai désinstallé mon MSN Les tunisiens et l'internet 717386
Revenir en haut Aller en bas
princesss-pesca
collègien(ne)
collègien(ne)
princesss-pesca


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:31

POURKOIIII???
Les tunisiens et l'internet 10216 Les tunisiens et l'internet 515164 Les tunisiens et l'internet 613249
RE télécharge-le alr Les tunisiens et l'internet 185421
Revenir en haut Aller en bas
http://princesss-pesca.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les tunisiens et l'internet Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiens et l'internet   Les tunisiens et l'internet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tunisiens et l'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Pensez positif*** La vie est belle :) :: Pour les élèves de "Tous pour la réussite" :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser