***Pensez positif*** La vie est belle :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Pensez positif*** La vie est belle :)

Ensemble, construisons demain...Together towards success!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ya plus de net!!!!Que faire??

Aller en bas 
+4
*Admin*
amal
Noussa
safoufa
8 participants

Ya plus de net!!!!Que faire??
Et alors?ça me dérange pas du tout!!
Ya plus de net!!!!Que faire?? I_vote_lcap11%Ya plus de net!!!!Que faire?? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je suis géné un petit peu
Ya plus de net!!!!Que faire?? I_vote_lcap67%Ya plus de net!!!!Que faire?? I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Je ne peux jamais supporter ça!!
Ya plus de net!!!!Que faire?? I_vote_lcap22%Ya plus de net!!!!Que faire?? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty
MessageSujet: Ya plus de net!!!!Que faire??   Ya plus de net!!!!Que faire?? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:29

Imagine que, un jour, tu te trouves sans net Ya plus de net!!!!Que faire?? 442861
comment vas-tu réagir?
Revenir en haut Aller en bas
safoufa
collègien(ne)
collègien(ne)
safoufa


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue0/500Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (0/500)
*Bonus topic:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue0/500Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue0/1000Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: Ya plus de net!!!!Que faire??   Ya plus de net!!!!Que faire?? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:11

je pense enni nwali folle!!Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Noussa
lycéen(ne)
lycéen(ne)
Noussa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue22/500Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (22/500)
*Bonus topic:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue0/500Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue22/1000Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (22/1000)

Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: Ya plus de net!!!!Que faire??   Ya plus de net!!!!Que faire?? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:46

j'ai voté pour moi je sens qu'il manque qq chose mais je peux dépasser ça sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
amal
lycéen(ne)
lycéen(ne)
amal


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : iciii
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue14/500Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (14/500)
*Bonus topic:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue0/500Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue14/1000Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (14/1000)

Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: Ya plus de net!!!!Que faire??   Ya plus de net!!!!Que faire?? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:24

kan man7ellech el net nhar nmout mel 9la9 wabarra lol
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue0/0Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue0/0Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue0/0Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: Ya plus de net!!!!Que faire??   Ya plus de net!!!!Que faire?? I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:17

La verité, ça va me gener un tt petit peu !
Mais, il faut savoir se maitriser, sinon on devient des accro...et c'est pas bon, à mon avis, il ne faut pas tout voir en virtuel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
safoufa
collègien(ne)
collègien(ne)
safoufa


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue0/500Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (0/500)
*Bonus topic:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue0/500Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue0/1000Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: Ya plus de net!!!!Que faire??   Ya plus de net!!!!Que faire?? I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:47

Admin a écrit:
La verité, ça va me gener un tt petit peu !
Mais, il faut savoir se maitriser, sinon on devient des accro...et c'est pas bon, à mon avis, il ne faut pas tout voir en virtuel!!!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue0/0Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue0/0Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue0/0Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: Ya plus de net!!!!Que faire??   Ya plus de net!!!!Que faire?? I_icon_minitimeDim 1 Juil - 16:36

qu'est-ce qu'il ya Safoufa ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
princesss-pesca
collègien(ne)
collègien(ne)
princesss-pesca


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: Ya plus de net!!!!Que faire??   Ya plus de net!!!!Que faire?? I_icon_minitimeMar 24 Juil - 2:13

na mé attenD vs plésanT là? moi? sans net?
mé z'etes fous ou koi?
POURKOIIII POURKOIII POURKOIIIII!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princesss-pesca.skyblog.com
autoexec
collègien(ne)
collègien(ne)
autoexec


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: Ya plus de net!!!!Que faire??   Ya plus de net!!!!Que faire?? I_icon_minitimeMar 24 Juil - 10:24

je me débrouille pour remettre le net en place Ya plus de net!!!!Que faire?? 284713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwclan.org
princesss-pesca
collègien(ne)
collègien(ne)
princesss-pesca


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: Ya plus de net!!!!Que faire??   Ya plus de net!!!!Que faire?? I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:14

lol mé ke fr pr ceu ki ont 1e "fajwa ra9miya", MOI!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://princesss-pesca.skyblog.com
Invité
Invité




Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: Ya plus de net!!!!Que faire??   Ya plus de net!!!!Que faire?? I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:42

princesss-pesca a écrit:
lol mé ke fr pr ceu ki ont 1e "fajwa ra9miya", MOI!!!! :(
ils se débrouillent pour oublier qu'il existe qqch qui s'appelle internet Ya plus de net!!!!Que faire?? 125798
Revenir en haut Aller en bas
princesss-pesca
collègien(ne)
collègien(ne)
princesss-pesca


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: Ya plus de net!!!!Que faire??   Ya plus de net!!!!Que faire?? I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:34

ah mé thé po zentil tha!!!
eh en + C effectivemen arrivé, G passé 10jr é 5h é 30 min sans internet
j allé mourir je vs jure
Revenir en haut Aller en bas
http://princesss-pesca.skyblog.com
gazbray017
Etudiant
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : 51i+85j(repere o.n)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue43/500Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (43/500)
*Bonus topic:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue0/500Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Ya plus de net!!!!Que faire?? Left_bar_bleue43/1000Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty_bar_bleue  (43/1000)

Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: Ya plus de net!!!!Que faire??   Ya plus de net!!!!Que faire?? I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:00

michni s7ab barcha avec le net,jadore le telephoe portable,manajmch n3ich min8irou
Revenir en haut Aller en bas
witch
écolier(e)
écolier(e)
witch


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: Ya plus de net!!!!Que faire??   Ya plus de net!!!!Que faire?? I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:24

bennesba lia kan tna7at net nal9a TV ama net9ala9 chwaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya plus de net!!!!Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: Ya plus de net!!!!Que faire??   Ya plus de net!!!!Que faire?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya plus de net!!!!Que faire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Pensez positif*** La vie est belle :) :: Pour les élèves de "Tous pour la réussite" :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser