***Pensez positif*** La vie est belle :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Pensez positif*** La vie est belle :)

Ensemble, construisons demain...Together towards success!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des décisions...des regrets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des décisions...des regrets Empty
MessageSujet: Des décisions...des regrets   Des décisions...des regrets I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:01

Avez vous pris des décisions qui vous ont couté très cher?Quand?
Avez vous regreté un act?une décision?une parole?
Revenir en haut Aller en bas
kais
écolier(e)
écolier(e)
kais


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Des décisions...des regrets Empty
MessageSujet: Re: Des décisions...des regrets   Des décisions...des regrets I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:10

i regret evrything in my life exept my friends and my mother :d
i decide to start beeing more serious in my relations
Revenir en haut Aller en bas
autoexec
collègien(ne)
collègien(ne)
autoexec


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Des décisions...des regrets Empty
MessageSujet: Re: Des décisions...des regrets   Des décisions...des regrets I_icon_minitimeLun 16 Juil - 0:39

oui pour ma part , des bonnes , des mauvaises mais : what is done is dead donc en fin de compte j'ai appris a + penser pour - regretter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwclan.org
safoufa
collègien(ne)
collègien(ne)
safoufa


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Des décisions...des regrets Left_bar_bleue0/500Des décisions...des regrets Empty_bar_bleue  (0/500)
*Bonus topic:
Des décisions...des regrets Left_bar_bleue0/500Des décisions...des regrets Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Des décisions...des regrets Left_bar_bleue0/1000Des décisions...des regrets Empty_bar_bleue  (0/1000)

Des décisions...des regrets Empty
MessageSujet: Re: Des décisions...des regrets   Des décisions...des regrets I_icon_minitimeLun 16 Juil - 1:08

oui beaucoup je regrette et peut être à cause de ma
spontanéité : parfois je sent que mes paroles fait mal à qq mais après tous elle est la vérité et je reviens me questionner : pourquoi je regrette alors si ça va intervenir le bien même si il apparait
touchable ... Des décisions...des regrets 151795
et pour les décisions qui me concerne aussi parfois je regrette à des choses que j'ai fait mais aprés tous c'est fait... donc on essaye de ne pas le répéter une autre fois et le regret se transforme ici à une leçon bien prise par expérience...Des décisions...des regrets 334487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des décisions...des regrets Empty
MessageSujet: Re: Des décisions...des regrets   Des décisions...des regrets I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des décisions...des regrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Pensez positif*** La vie est belle :) :: Pour les élèves de "Tous pour la réussite" :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser