***Pensez positif*** La vie est belle :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Pensez positif*** La vie est belle :)

Ensemble, construisons demain...Together towards success!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANGEL BOY
collègien(ne)
collègien(ne)
ANGEL BOY


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue0/500rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (0/500)
*Bonus topic:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue0/500rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue0/1000rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty
MessageSujet: rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!!   rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! I_icon_minitimeDim 7 Sep - 13:38

salut...nchallah rom4an mouch 3amél fikom! lool
la rentrée universitaire c'est dans 4 jours!! ou sont les etudiants? aucune personne n'en a déja parlé alors que c'est important!
quelles sont vos préparations;vos etats d'ames?.......... rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! 11436
Revenir en haut Aller en bas
Noussa
lycéen(ne)
lycéen(ne)
Noussa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue22/500rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (22/500)
*Bonus topic:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue0/500rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue22/1000rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (22/1000)

rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty
MessageSujet: Re: rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!!   rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:44

hani rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! 994725
bon pour moi je suis excitée j'attend la rentrée mais je veux qu'elle soit un peu plus tard. j'attend impatiemment la nouvelle ambiance plutôt la nouvelle vie .en tout cas l'important c'est qu'il faux que nous soyons conscient et capable de dépasser tout genre de problèmes , et j'espère que nous reussirons tous dans nos études .
Revenir en haut Aller en bas
souma
Etudiant
Etudiant
souma


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue46/500rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (46/500)
*Bonus topic:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue0/500rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue46/1000rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (46/1000)

rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty
MessageSujet: Re: rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!!   rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! I_icon_minitimeDim 7 Sep - 18:24

4 jours ?? !!
pour moi la rentrée c'est demain nchallah ,lol
je n'ai rien à faire dans ce sujet mèla rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! 623931
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penspositif.jeun.fr
Noussa
lycéen(ne)
lycéen(ne)
Noussa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue22/500rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (22/500)
*Bonus topic:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue0/500rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue22/1000rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (22/1000)

rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty
MessageSujet: Re: rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!!   rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 14:57

souma a7kilna sh3malt ce premier jour , Comment tu as trouvé l'ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue0/0rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue0/0rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue0/0rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty
MessageSujet: Re: rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!!   rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:49

souma a écrit:
4 jours ?? !!
pour moi la rentrée c'est demain nchallah ,lol
je n'ai rien à faire dans ce sujet mèla rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! 623931
lol! j'espère que ton premier jour s'est bien passé!

Bonne rentrée tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
gazbray017
Etudiant
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : 51i+85j(repere o.n)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue43/500rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (43/500)
*Bonus topic:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue0/500rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue43/1000rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (43/1000)

rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty
MessageSujet: Re: rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!!   rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! I_icon_minitimeMar 9 Sep - 16:42

bonne rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
souma
Etudiant
Etudiant
souma


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue46/500rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (46/500)
*Bonus topic:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue0/500rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Left_bar_bleue46/1000rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty_bar_bleue  (46/1000)

rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty
MessageSujet: Re: rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!!   rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:58

Mercii ya jmè3a Smile c gentil
bon le 1er jr ya pratiquement pa de 9raya , juste une heure et demi de maths
le prof de cour jèy mazroub bda y9arri
bon juske là je pense ke lambiance du lycée est meilleure
linstitu kbiira barcha , 4ay3in fèha 7acilou a7na
voilà
Bonne rentrée likom lkooooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penspositif.jeun.fr
Contenu sponsorisé





rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! Empty
MessageSujet: Re: rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!!   rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée!!!!!!!!!!...4 jours!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Pensez positif*** La vie est belle :) :: Pour les élèves de "Tous pour la réussite" :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser