***Pensez positif*** La vie est belle :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Pensez positif*** La vie est belle :)

Ensemble, construisons demain...Together towards success!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les top topics=> bcp de H.S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue0/0Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue0/0Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue0/0Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (0/0)

Les top topics=>  bcp de H.S Empty
MessageSujet: Les top topics=> bcp de H.S   Les top topics=>  bcp de H.S I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:27

voici les sujets de discussions les plus populaires(repère:nombre des réponses depuis la création du forum):

Qu'est-ce que tu écoute en ce moment? (par malla ena)
s'exprimer avec les smileys (par latunisiana)
Félicitations,vos moyennes?wchnoua nawin ta3mlou? (par gazbray017)
aimer...un sentiment noble (par ella)
la qualité que vous aimez (par noussa)
confession (par angel boy)
noor (par souma)
questions en passant (par gazbray017)
combien de fois le cœur peut il aimer? (par gazbray017)
cette personne...oh j'adore!! (par angel boy)
quel prénom vous admirez? (par gazbray017)
bac2007 (par *admin*)
les tunisiens et l'internet (par *admin*)
les cours de vacance (par ella)


ce que j'ai remarqué c'est que le niveau du forum a baissé récemment avec beaucoup de hors sujets.
j'attends vos remarques... japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
Noussa
lycéen(ne)
lycéen(ne)
Noussa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue22/500Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (22/500)
*Bonus topic:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue0/500Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue22/1000Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (22/1000)

Les top topics=>  bcp de H.S Empty
MessageSujet: Re: Les top topics=> bcp de H.S   Les top topics=>  bcp de H.S I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:12

wi je suis tout à fait daccord avec toi admin il faux que nous essayons d'éviter lé hs quant à moi je vais faire mon effort wrabi yostour silent
Revenir en haut Aller en bas
gazbray017
Etudiant
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : 51i+85j(repere o.n)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue43/500Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (43/500)
*Bonus topic:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue0/500Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue43/1000Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (43/1000)

Les top topics=>  bcp de H.S Empty
MessageSujet: Re: Les top topics=> bcp de H.S   Les top topics=>  bcp de H.S I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:41

wi c vrai,il faut maitre les points sur les i
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL BOY
collègien(ne)
collègien(ne)
ANGEL BOY


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue0/500Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (0/500)
*Bonus topic:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue0/500Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue0/1000Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les top topics=>  bcp de H.S Empty
MessageSujet: Re: Les top topics=> bcp de H.S   Les top topics=>  bcp de H.S I_icon_minitimeMar 2 Sep - 14:04

il faut donner des idées concretes!!! il ne faut pas que chacun se contente de lui meme, commençons par éviter le language des fameux sms!!
qu'est ce que vous suggérez!?
Revenir en haut Aller en bas
gazbray017
Etudiant
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : 51i+85j(repere o.n)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue43/500Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (43/500)
*Bonus topic:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue0/500Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue43/1000Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (43/1000)

Les top topics=>  bcp de H.S Empty
MessageSujet: Re: Les top topics=> bcp de H.S   Les top topics=>  bcp de H.S I_icon_minitimeMer 3 Sep - 13:35

bon,j trouve po ke le language des fameux sms est à eviter,l'important pour moi est de presenter nos pts de vue,j propose de faire un sondage a propos ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les top topics=>  bcp de H.S Empty
MessageSujet: Re: Les top topics=> bcp de H.S   Les top topics=>  bcp de H.S I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:03

moi je suis d'accord avec l'interdiction du langage SMS Les top topics=>  bcp de H.S 456774
d'ailleurs dans les grands forum c'est interdit!!
Revenir en haut Aller en bas
souma
Etudiant
Etudiant
souma


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue46/500Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (46/500)
*Bonus topic:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue0/500Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue46/1000Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (46/1000)

Les top topics=>  bcp de H.S Empty
MessageSujet: Re: Les top topics=> bcp de H.S   Les top topics=>  bcp de H.S I_icon_minitimeVen 5 Sep - 21:37

dans les sujets de discussion on évitera au maximum le langage sms !!
mais dans les sujets de détente et jaw et tout , je ne vois pas pourquoi l'éviter !
c'est ce que je propose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penspositif.jeun.fr
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue0/0Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue0/0Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue0/0Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (0/0)

Les top topics=>  bcp de H.S Empty
MessageSujet: Re: Les top topics=> bcp de H.S   Les top topics=>  bcp de H.S I_icon_minitimeSam 6 Sep - 22:11

bon,la charte du forum insiste sur l'interdiction du langage sms et j'ai déjà mis un règlement ici! mais vu que c'est difficile pour certains membres d'éviter ce langage et pour que tout le monde soit à son aise ce règlement n'a pas été appliqué!
je suis d'accord avec souma.dorénavant le langage sms est interdit dans le forum des discussions,de même pour la catégorie scolarité.toute réponse qui n'est pas en accord avec ce règlement sera éditée ou bien supprimée.Merci pour votre compréhension japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
souma
Etudiant
Etudiant
souma


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue46/500Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (46/500)
*Bonus topic:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue0/500Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue46/1000Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (46/1000)

Les top topics=>  bcp de H.S Empty
MessageSujet: Re: Les top topics=> bcp de H.S   Les top topics=>  bcp de H.S I_icon_minitimeDim 7 Sep - 0:53

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penspositif.jeun.fr
Invité
Invité




Les top topics=>  bcp de H.S Empty
MessageSujet: Re: Les top topics=> bcp de H.S   Les top topics=>  bcp de H.S I_icon_minitimeDim 7 Sep - 7:33

*Admin* a écrit:
bon,la charte du forum insiste sur l'interdiction du langage sms et j'ai déjà mis un règlement ici! mais vu que c'est difficile pour certains membres d'éviter ce langage et pour que tout le monde soit à son aise ce règlement n'a pas été appliqué!
je suis d'accord avec souma.dorénavant le langage sms est interdit dans le forum des discussions,de même pour la catégorie scolarité.toute réponse qui n'est pas en accord avec ce règlement sera éditée ou bien supprimée.Merci pour votre compréhension japonais
tout de suite 3arfti lol!
Revenir en haut Aller en bas
gazbray017
Etudiant
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : 51i+85j(repere o.n)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue43/500Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (43/500)
*Bonus topic:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue0/500Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Les top topics=>  bcp de H.S Left_bar_bleue43/1000Les top topics=>  bcp de H.S Empty_bar_bleue  (43/1000)

Les top topics=>  bcp de H.S Empty
MessageSujet: Re: Les top topics=> bcp de H.S   Les top topics=>  bcp de H.S I_icon_minitimeMar 9 Sep - 16:45

c deficile pour moi d'eviter la language sms,mais i will try!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les top topics=>  bcp de H.S Empty
MessageSujet: Re: Les top topics=> bcp de H.S   Les top topics=>  bcp de H.S I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les top topics=> bcp de H.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Pensez positif*** La vie est belle :) :: Pour les élèves de "Tous pour la réussite" :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser