***Pensez positif*** La vie est belle :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Pensez positif*** La vie est belle :)

Ensemble, construisons demain...Together towards success!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gazbray017
Etudiant
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : 51i+85j(repere o.n)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue43/500j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (43/500)
*Bonus topic:
j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/500j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue43/1000j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (43/1000)

j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:35

nfi9,na3mil 9ahwa,nitfarij 3al talvza,n7il l ordinateur,nimchi lsa7bi,narja3 liddar,nitfarij 3al talvsa,narja3 nor9id.... j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 570352 j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 37655 j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 177814 j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 717386 vraiment chui trop occupé,faddetttttttttttttt,ce quotidient me brule la cervelle,la wbzahri iltalvza gaynit hallayamat 9ad ma kanit mwal3itha fil periode de revision,7atta l UEFA walla matich kahaw fil nhar!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
souma
Etudiant
Etudiant
souma


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue46/500j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (46/500)
*Bonus topic:
j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/500j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue46/1000j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (46/1000)

j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:23

looooooool wé c la routine , bah essay de faire une activité , dadhérer à un club , ché pa !
on étous ds la mm situation moi oci sa me gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penspositif.jeun.fr
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 20 Juin - 23:11

souma a écrit:
looooooool wé c la routine
wa9t li9raya c la routine...fil vacance aussi c la routine ti chnia hal 7ala! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai etouffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Pensez positif*** La vie est belle :) :: Pour les élèves de "Tous pour la réussite" :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser