***Pensez positif*** La vie est belle :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Pensez positif*** La vie est belle :)

Ensemble, construisons demain...Together towards success!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sciences-physiques

Aller en bas 
+3
Noussa
*Admin*
ANGEL BOY
7 participants
AuteurMessage
ANGEL BOY
collègien(ne)
collègien(ne)
ANGEL BOY


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/500sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/500)
*Bonus topic:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/500sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/1000sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/1000)

sciences-physiques Empty
MessageSujet: sciences-physiques   sciences-physiques I_icon_minitimeVen 6 Avr - 14:10

[i][b]je me demande pourquoi il n'ya pas une branche en secondaire de science s physiques ??il y'a deux jours j'ai vu une nouvelle methode d'etudier les sciences physiques : il dispose de tout un materiel ou il etudie la partie theorique puis les eleves de notre age l'appliquent et parsuite ils inventent de nouvelles utilites pour les choses qil etudient !! c merveilleux!!! Rolling Eyes sciences-physiques 266293 sciences-physiques 717386 sciences-physiques 211482
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/0sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/0sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/0sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/0)

sciences-physiques Empty
MessageSujet: Re: sciences-physiques   sciences-physiques I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:17

oui ça n'empeche que les sciences physiques c'est une matière principale dans les toutes les sections scientifiques.
Pour l'histoire d'inventions, je crois pas que ça peut marcher en Tunisie sciences-physiques 456948
Personnellement, j'aurais préférer que les sciences nat ainsi que toutes les matières de ce genre soient enseignés d'une autre façon, mais :
ما كل ما يتمنى المرأ يدركه
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
Invité
Invité




sciences-physiques Empty
MessageSujet: Re: sciences-physiques   sciences-physiques I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:02

Admin a écrit:
oui ça n'empeche que les sciences physiques c'est une matière principale dans les toutes les sections scientifiques.
Pour l'histoire d'inventions, je crois pas que ça peut marcher en Tunisie sciences-physiques 456948
Personnellement, j'aurais préférer que les sciences nat ainsi que toutes les matières de ce genre soient enseignés d'une autre façon, mais :
ما كل ما يتمنى المرأ يدركه
L'admin, il parle du coté expériences, c'est très important pour la formation de l'élève!
Revenir en haut Aller en bas
Noussa
lycéen(ne)
lycéen(ne)
Noussa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
sciences-physiques Left_bar_bleue22/500sciences-physiques Empty_bar_bleue  (22/500)
*Bonus topic:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/500sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
sciences-physiques Left_bar_bleue22/1000sciences-physiques Empty_bar_bleue  (22/1000)

sciences-physiques Empty
MessageSujet: Re: sciences-physiques   sciences-physiques I_icon_minitimeSam 14 Avr - 9:29

c'est vrai que les sciences physiques sont obligatoire dans notre vie moderne devant les nouvelles technologies et créations mais personnellemen je prefère les mathématiques . sciences-physiques 88727 mais en fin la section est un choix donc c'est a vous de s'attacher a votres matières préférés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/0sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/0sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/0sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/0)

sciences-physiques Empty
MessageSujet: Re: sciences-physiques   sciences-physiques I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:21

Noussa a écrit:
c'est vrai que les sciences physiques sont obligatoire dans notre vie moderne devant les nouvelles technologies et créations mais personnellemen je prefère les mathématiques . sciences-physiques 88727 mais en fin la section est un choix donc c'est a vous de s'attacher a votres matières préférés. Very Happy
oui je sais sciences-physiques 88727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/0sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/0sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/0sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/0)

sciences-physiques Empty
MessageSujet: Re: sciences-physiques   sciences-physiques I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:31

Mariouma a écrit:
Admin a écrit:
oui ça n'empeche que les sciences physiques c'est une matière principale dans les toutes les sections scientifiques.
Pour l'histoire d'inventions, je crois pas que ça peut marcher en Tunisie sciences-physiques 456948
Personnellement, j'aurais préférer que les sciences nat ainsi que toutes les matières de ce genre soient enseignés d'une autre façon, mais :
ما كل ما يتمنى المرأ يدركه
L'admin, il parle du coté expériences, c'est très important pour la formation de l'élève!
je suis pas contre, c'est vrai ça existe dans des pays européens par exemples mais je crois pas qu'on peut appliquer ces méthodes ici, au moins pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
t89lpb
en maternelle
en maternelle
t89lpb


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

sciences-physiques Empty
MessageSujet: Re: sciences-physiques   sciences-physiques I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:11

Est ce que vos avez entendu parler de l'olympiade des physiques Question Question
on m'a invité et vous Question Question
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/0sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/0sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/0sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/0)

sciences-physiques Empty
MessageSujet: Re: sciences-physiques   sciences-physiques I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:44

oui c'est à l'échelle nationale je crois, il y avait aussi un olympiade des maths aussi, le vendredi dernier,mais pour les élèves de la section maths seulement sciences-physiques 151795
Personnellement, j'aime pas trop les sciences physiques, peut etre Angel boy yémchi sciences-physiques 288425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
t89lpb
en maternelle
en maternelle
t89lpb


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

sciences-physiques Empty
MessageSujet: Re: sciences-physiques   sciences-physiques I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:53

en fait moi aussi j'aime pas bcp les physique :P
mais on m'a choisi parce que je suis la première en physiques Embarassed Embarassed
c le vendredi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/0sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/0sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/0sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/0)

sciences-physiques Empty
MessageSujet: Re: sciences-physiques   sciences-physiques I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:01

Donc bon courage!! Espérons que tu sauras parmi les meilleurs!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
t89lpb
en maternelle
en maternelle
t89lpb


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

sciences-physiques Empty
MessageSujet: Re: sciences-physiques   sciences-physiques I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:07

merci Admin
Revenir en haut Aller en bas
The future scientist
collègien(ne)
collègien(ne)
The future scientist


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : au coeur de .. :D
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/0sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/0sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/0sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/0)

sciences-physiques Empty
MessageSujet: Re: sciences-physiques   sciences-physiques I_icon_minitimeLun 23 Avr - 13:48

moi sciences physiques ça me cassent la tete dans les exercices mais ça n'empeche que je pense que c dans la science physique que je veux terminer mes études!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://successlight.teamgoo.net/
Invité
Invité




sciences-physiques Empty
MessageSujet: Re: sciences-physiques   sciences-physiques I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:18

The future scientist a écrit:
moi sciences physiques ça me cassent la tete dans les exercices mais ça n'empeche que je pense que c dans la science physique que je veux terminer mes études!
Smile
cmt ça lol! tu aimes cette matière ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL BOY
collègien(ne)
collègien(ne)
ANGEL BOY


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/500sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/500)
*Bonus topic:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/500sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
sciences-physiques Left_bar_bleue0/1000sciences-physiques Empty_bar_bleue  (0/1000)

sciences-physiques Empty
MessageSujet: Re: sciences-physiques   sciences-physiques I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:37

t89lpb a écrit:
en fait moi aussi j'aime pas bcp les physique :P
mais on m'a choisi parce que je suis la première en physiques Embarassed Embarassed
c le vendredi prochain Smile
je voudrai vraiment avoir le sujet de cet olympiade si tu peux nous lesenvoyer!!!
:bounce: sciences-physiques 271573
et je vous souhaite bonne chance!!! sciences-physiques 994725 sciences-physiques 266293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sciences-physiques Empty
MessageSujet: Re: sciences-physiques   sciences-physiques I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:14

Elle l'a déjà mis!regarde par ici.
http://reussite.jeunforum.com/scolarites-c2/Lycee-f5/3eme-sections-scientifiques-sc-physiques-series-t67-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
princesss-pesca
collègien(ne)
collègien(ne)
princesss-pesca


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

sciences-physiques Empty
MessageSujet: Re: sciences-physiques   sciences-physiques I_icon_minitimeMar 24 Juil - 2:22

ANGEL BOY a écrit:
[i][b]je me demande pourquoi il n'ya pas une branche en secondaire de science s physiques ??il y'a deux jours j'ai vu une nouvelle methode d'etudier les sciences physiques : il dispose de tout un materiel ou il etudie la partie theorique puis les eleves de notre age l'appliquent et parsuite ils inventent de nouvelles utilites pour les choses qil etudient !! c merveilleux!!! Rolling Eyes sciences-physiques 266293 sciences-physiques 717386 sciences-physiques 211482

wésa seré cool, de passé D heur o labo é tt wich3ouratna tit7ra9 é tt (domage pr mn défrisage sciences-physiques 625852 ) en + moi j adore sa physique-chimie
Revenir en haut Aller en bas
http://princesss-pesca.skyblog.com
autoexec
collègien(ne)
collègien(ne)
autoexec


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

sciences-physiques Empty
MessageSujet: Re: sciences-physiques   sciences-physiques I_icon_minitimeMar 24 Juil - 11:07

avec des élèves comme j'en connais on peut rêver mais pas appliquer
1ere séance de tp : du matos cassé dés la 10ème minute
alors faire un labo pour les sp et des inventions et tout , wé si c'est destiné à une minorité comme toi bonne idée , a développer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwclan.org
princesss-pesca
collègien(ne)
collègien(ne)
princesss-pesca


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

sciences-physiques Empty
MessageSujet: Re: sciences-physiques   sciences-physiques I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:17

wé bof mé en tt K C po eu ki rejoindré cet section !!!!!

sinn kon à ns otrs, on peu caC ce kon veu de matériel, 9ayid sur la bonne cause!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://princesss-pesca.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sciences-physiques Empty
MessageSujet: Re: sciences-physiques   sciences-physiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sciences-physiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Pensez positif*** La vie est belle :) :: Pour les élèves de "Tous pour la réussite" :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser