***Pensez positif*** La vie est belle :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Pensez positif*** La vie est belle :)

Ensemble, construisons demain...Together towards success!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Left_bar_bleue0/0Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Left_bar_bleue0/0Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Left_bar_bleue0/0Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident?   Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:33

ANGEL BOY a écrit:
LES CULTURESc un mot a sens immense !
bon moi j'adore le plus la civilisation musulmane mais pas a notre epoque car elle s'est bcp detrioree!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
comment ça :affraid: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
ANGEL BOY
collègien(ne)
collègien(ne)
ANGEL BOY


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Left_bar_bleue0/500Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty_bar_bleue  (0/500)
*Bonus topic:
Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Left_bar_bleue0/500Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Left_bar_bleue0/1000Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident?   Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:03

bon pour repondre a ta quetion comment :pouvez v me citer une decouverte d' origine arabe pendant ces 7 dernieres annee bon il ya mais en comparant avec les derniere siecle et surtout avec l'europe ou l'amerique ou le japon on deduit q'on est malheureusement en retard
en plus si v m'interrogez sur les noms de quelques decouvreurs ou ecrivains ou poete arabes de ces annees 2000 je v dis que je connais seulement une dizaine peut etre moins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Left_bar_bleue0/0Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Left_bar_bleue0/0Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Left_bar_bleue0/0Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident?   Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:24

ANGEL BOY a écrit:
bon pour repondre a ta quetion comment :pouvez v me citer une decouverte d' origine arabe pendant ces 7 dernieres annee bon il ya mais en comparant avec les derniere siecle et surtout avec l'europe ou l'amerique ou le japon on deduit q'on est malheureusement en retard
en plus si v m'interrogez sur les noms de quelques decouvreurs ou ecrivains ou poete arabes de ces annees 2000 je v dis que je connais seulement une dizaine peut etre moins!!!!
Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi, on a dans le monde arabe et musluman des capacités intellectuelles importantes.
Je peux te donner des exemples si tu veux (ya pas longtemps une femme muslumanr d'Iran a eu le prix de nobel) donc, c'est vrai on est un peu en retard en nous comparant avec les pays développés , on ne peu pas nier cela, mais on attend des nouvelles générations des découvertes, l'apparition de poètes, écrivains...
Mais pour cela on doit revenir un peu en arrière à l'époque de la gloire islamique et en savoir plus! Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? 951960
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
Noussa
lycéen(ne)
lycéen(ne)
Noussa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Left_bar_bleue22/500Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty_bar_bleue  (22/500)
*Bonus topic:
Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Left_bar_bleue0/500Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Left_bar_bleue22/1000Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty_bar_bleue  (22/1000)

Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident?   Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:43

c'est vraie qu'on a quelques capacités scientifiques et littéraires mais si on etudie les civilizations on voie que la civilization qui domine c'est la civilization oxydentale donc nos capacités sont trop limités. Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? 198417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident?   Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:08

Moi je suis avec l'Admin Very Happy
si on penses de cette façon la, on ne va jamais progrésser!! Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? 211482
et puis je peux vous donner des exemples de muslumans qui ont bien réussit dans leurs vies.
pour répondre à ANGEL BOY, il ya bcp d'écrivains, poètes, chanteurs...très connus par exemple SAMY USUF c'est vrai il n'est pas arabe mais c'est un musluman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident?   Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:22

Noussa a écrit:
on voie que la civilization qui domine c'est la civilization oxydentale donc nos capacités sont trop limités. Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? 198417
c'est à cause de cette façon de penser qu'on va jamais progresser Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? 198417
Revenir en haut Aller en bas
souma
Etudiant
Etudiant
souma


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Left_bar_bleue46/500Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty_bar_bleue  (46/500)
*Bonus topic:
Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Left_bar_bleue0/500Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Left_bar_bleue46/1000Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty_bar_bleue  (46/1000)

Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident?   Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:04

On est tré loin des civilisations occidentales ,ça c'est à avouer, c la vérité !!!! mais on est vraiment capable d'en dépasser le développement , en matière de moyens économiques nous n'en avons pas moins qu'eux ! en matière de resources humaines nn plu ! en tt ce ke vs voulé ns ne sommes pas inférieurs à eux , mais eux ont la volonté et le bon sens , choses que nous les arabes nous n'avons pas pu jusque là acquérir & maîtriser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penspositif.jeun.fr
Invité
Invité




Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident?   Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:44

Citation :
Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident?
Pour répondre à cette question,il vaut mieux se demander, est-ce qu'on essaye de progresser et d'atteindre le niveau technologique et culturel qu'a atteint l'occident ou bien on se limite à copier et prendre leurs chanteurs,et acteurs comme exemples! Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? 442861
Revenir en haut Aller en bas
princesss-pesca
collègien(ne)
collègien(ne)
princesss-pesca


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident?   Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:00

Little angel a écrit:
Noussa a écrit:
on voie que la civilization qui domine c'est la civilization oxydentale donc nos capacités sont trop limités. Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? 198417
c'est à cause de cette façon de penser qu'on va jamais progresser Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? 198417

dsl mé on a po tro le choi kon on voi ce kon voi kon on entend ce kon entend ds le monde oriental
y a po d otre fason de penC, tu DOI avoir peur é penser occidental, dsl mé C la vérité, y en a ki s adapte d otres ki veule se rebellé ceu là on leur tranche lé tetes Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? 198417
Revenir en haut Aller en bas
http://princesss-pesca.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident?   Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est ce qu'on est par rapport à l'occident?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Pensez positif*** La vie est belle :) :: Pour les élèves de "Tous pour la réussite" :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser