***Pensez positif*** La vie est belle :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Pensez positif*** La vie est belle :)

Ensemble, construisons demain...Together towards success!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi ce forum?=>vos avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty
MessageSujet: Pourquoi ce forum?=>vos avis   Pourquoi ce forum?=>vos avis I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:46

Pourquoi avez-vous choisi de vous inscrire dans ce forum? en une autre manière,pourquoi vous entrez ici? Pourquoi ce forum?=>vos avis 809154
Répondez franchement!! Pourquoi ce forum?=>vos avis 737294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?=>vos avis   Pourquoi ce forum?=>vos avis I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:29

J'ai aimé le topic et le style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
safoufa
collègien(ne)
collègien(ne)
safoufa


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Pourquoi ce forum?=>vos avis Left_bar_bleue0/500Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty_bar_bleue  (0/500)
*Bonus topic:
Pourquoi ce forum?=>vos avis Left_bar_bleue0/500Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Pourquoi ce forum?=>vos avis Left_bar_bleue0/1000Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?=>vos avis   Pourquoi ce forum?=>vos avis I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:29

Pour moi,
au début , son admin elle m'a plû avec ses idées et l'idée pourquoi essentiellement créer le forum Smile ...
mais sûrement après j'ai bcp aimé les gens ici et les sujets aussi....
bon continuation pour tous....Pourquoi ce forum?=>vos avis 11436
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Pourquoi ce forum?=>vos avis Left_bar_bleue0/0Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
Pourquoi ce forum?=>vos avis Left_bar_bleue0/0Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
Pourquoi ce forum?=>vos avis Left_bar_bleue0/0Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?=>vos avis   Pourquoi ce forum?=>vos avis I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:46

Merci beaucoup safoufa Smile
J'ai déja dit ça et je vais le redire,c'est vrai c'est moi qui a fondé le forum mais si ça s'améliore c'est grace à certains membres qui n'ont jamais tardé à ajouté le plus.
Quand j'ai eu l'idée de le faire,j'ai jamais penser comment le rendre populaire ou le faire connaitre.Je l'ai fait pour mes amis,pour que ça soit un espace pour déposer tout ce que nous voulons sans contraintes.Mais,j'ai dis après pourquoi pas ça serait un espace ouvert pour tout le monde.J'avoue,à un certain moment j'ai pensé à l'éliminer parce que ça demande du temps,de l'effort et surtout le gout!!Mais après,j'ai découvert que je ne peux plus m'en passer.ça resterait toujours comme chez-vous!!
Merci pour tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
safoufa
collègien(ne)
collègien(ne)
safoufa


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Pourquoi ce forum?=>vos avis Left_bar_bleue0/500Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty_bar_bleue  (0/500)
*Bonus topic:
Pourquoi ce forum?=>vos avis Left_bar_bleue0/500Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Pourquoi ce forum?=>vos avis Left_bar_bleue0/1000Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?=>vos avis   Pourquoi ce forum?=>vos avis I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:44

Admin a écrit:
y3ayéch o5ti,ya safoufa Smile
J'ai déja dit ça et je vais le redire,c'est vrai c'est moi qui a fondé le forum mais si ça s'améliore c'est grace à certains membres qui n'ont jamais tardé à ajouté le plus.
Quand j'ai eu l'idée de le faire,j'ai jamais penser comment le rendre populaire ou le faire connaitre.Je l'ai fait pour mes amis,pour que ça soit un espace pour déposer tout ce que nous voulons sans contraintes.Mais,j'ai dis après pourquoi pas ça serais un espace ouvert pour tout le monde.J'avoue,à un certain moment j'ai pensé à l'éliminer parce que ça demande du temps,de l'effort et surtout le gout!!Mais après,j'ai découvert que je ne peux plus m'en passer.ça resterait toujours comme chez-vous!!
Merci pour tous Smile


Pourquoi ce forum?=>vos avis 63488 Pourquoi ce forum?=>vos avis 174610
Pourquoi ce forum?=>vos avis 91898
Revenir en haut Aller en bas
gazbray017
Etudiant
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : 51i+85j(repere o.n)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Pourquoi ce forum?=>vos avis Left_bar_bleue43/500Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty_bar_bleue  (43/500)
*Bonus topic:
Pourquoi ce forum?=>vos avis Left_bar_bleue0/500Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Pourquoi ce forum?=>vos avis Left_bar_bleue43/1000Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty_bar_bleue  (43/1000)

Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?=>vos avis   Pourquoi ce forum?=>vos avis I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:00

wallahi 3andi sa7bi 9alli 3la hal forum,w9alli rahou forum ndhif walla fih lkolhom bahin wmotrobbin,pour cela jet m3akom
Revenir en haut Aller en bas
Siwar
en maternelle
en maternelle
Siwar


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Pourquoi ce forum?=>vos avis Left_bar_bleue0/500Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty_bar_bleue  (0/500)
*Bonus topic:
Pourquoi ce forum?=>vos avis Left_bar_bleue0/500Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Pourquoi ce forum?=>vos avis Left_bar_bleue0/1000Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?=>vos avis   Pourquoi ce forum?=>vos avis I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:41

Franchement, aucune personne m'a indiqué ce forum. Je l'ai juste découvert par hasard, et son idée générale m'a captivée, donc je m'y suis inscrit instantanément. Je trouve que ses sujets sont intéressants et j'adore lire les différents opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?=>vos avis   Pourquoi ce forum?=>vos avis I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:37

Ella a écrit:
Pourquoi avez-vous choisi de vous inscrire dans ce forum? en une autre manière,pourquoi vous entrez ici? Pourquoi ce forum?=>vos avis 809154
C'est mon forum préféré Pourquoi ce forum?=>vos avis 994725 et je suis certaine qu'il sera un jour,le plus populaire!
Revenir en haut Aller en bas
souma
Etudiant
Etudiant
souma


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Pourquoi ce forum?=>vos avis Left_bar_bleue46/500Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty_bar_bleue  (46/500)
*Bonus topic:
Pourquoi ce forum?=>vos avis Left_bar_bleue0/500Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Pourquoi ce forum?=>vos avis Left_bar_bleue46/1000Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty_bar_bleue  (46/1000)

Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?=>vos avis   Pourquoi ce forum?=>vos avis I_icon_minitimeDim 9 Déc - 3:20

espéron bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penspositif.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce forum?=>vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?=>vos avis   Pourquoi ce forum?=>vos avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce forum?=>vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis nous enrichissent
» couleur du forum
» A propos de ce sous-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Pensez positif*** La vie est belle :) :: Pour les élèves de "Tous pour la réussite" :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser