***Pensez positif*** La vie est belle :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Pensez positif*** La vie est belle :)

Ensemble, construisons demain...Together towards success!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 préocupations des jeunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiko-5-
écolier(e)
écolier(e)
kiko-5-


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : kol marra fi bo93a
Date d'inscription : 26/07/2007

préocupations des jeunes Empty
MessageSujet: préocupations des jeunes   préocupations des jeunes I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:00

j'ai voulu posté ce sujet car beaucoup de jeunes ont des préocupations.... certins pensent trop a l'avenir préocupations des jeunes 353191 ...d'autrent se noient dans des pensées négativent préocupations des jeunes 717386 ....et d'utres alors la....sont totalement cool par rapport a leur environnement préocupations des jeunes 34481 ......allez-y...parlez en tte aise...peut être que votre problème nous concerne!!!! préocupations des jeunes 141545
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amrkhaled.net
souma
Etudiant
Etudiant
souma


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
préocupations des jeunes Left_bar_bleue46/500préocupations des jeunes Empty_bar_bleue  (46/500)
*Bonus topic:
préocupations des jeunes Left_bar_bleue0/500préocupations des jeunes Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
préocupations des jeunes Left_bar_bleue46/1000préocupations des jeunes Empty_bar_bleue  (46/1000)

préocupations des jeunes Empty
MessageSujet: Re: préocupations des jeunes   préocupations des jeunes I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:23

Le sujet est cool Very Happy Selon ce ke je trouve , les préocupations des jeunes sont diverse et tré différentes , les uns pensent o travail et o gain dargent dès leur adoles, dotr voi leur avenir ds les études et le nivo intellectuel , dotr sintéress + à la détente wejaw é tt autre choz vien apré... ainsi de suite


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penspositif.jeun.fr
Matheux
écolier(e)
écolier(e)
Matheux


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
préocupations des jeunes Left_bar_bleue0/0préocupations des jeunes Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
préocupations des jeunes Left_bar_bleue0/0préocupations des jeunes Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
préocupations des jeunes Left_bar_bleue0/0préocupations des jeunes Empty_bar_bleue  (0/0)

préocupations des jeunes Empty
MessageSujet: Re: préocupations des jeunes   préocupations des jeunes I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:11

Bon éna pour le moment je suis préoccupé par l'internet préocupations des jeunes 737294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préocupations des jeunes Empty
MessageSujet: Re: préocupations des jeunes   préocupations des jeunes I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:52

A mon avis,les jeunes sont plutot occupés par la télé,l'internet,les sorties...
Revenir en haut Aller en bas
souma
Etudiant
Etudiant
souma


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
préocupations des jeunes Left_bar_bleue46/500préocupations des jeunes Empty_bar_bleue  (46/500)
*Bonus topic:
préocupations des jeunes Left_bar_bleue0/500préocupations des jeunes Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
préocupations des jeunes Left_bar_bleue46/1000préocupations des jeunes Empty_bar_bleue  (46/1000)

préocupations des jeunes Empty
MessageSujet: Re: préocupations des jeunes   préocupations des jeunes I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:50

c_moi a écrit:
A mon avis,les jeunes sont plutot occupés par la télé,l'internet,les sorties...
pas tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penspositif.jeun.fr
Contenu sponsorisé





préocupations des jeunes Empty
MessageSujet: Re: préocupations des jeunes   préocupations des jeunes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préocupations des jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Pensez positif*** La vie est belle :) :: Pour les élèves de "Tous pour la réussite" :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser