***Pensez positif*** La vie est belle :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Pensez positif*** La vie est belle :)

Ensemble, construisons demain...Together towards success!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dons de fournitures scolaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiko-5-
écolier(e)
écolier(e)
kiko-5-


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : kol marra fi bo93a
Date d'inscription : 26/07/2007

Dons de fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Dons de fournitures scolaires   Dons de fournitures scolaires I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:07

sallam a tous
on vient de voir qu'il ya une annonce pour les dons de fournitures scolaires sur tunis7 alors voila les coordonnées:
numéro:80100020
adresse e-mail:utss@planet.tn
donc voila n'hesitez pas a faire un ptit geste qui peut avoir une enorme importance pour un ptit eleve meskine !!
y a plein de famillles qui peuvent pas scolairiser leurs enfants, a cause de cette fameuse fourniture donc dites vous ,qu'en donnant des livres et des ptits trucs (stylos..) vous pouvez aider une famille a scolariser un enfant Dons de fournitures scolaires Smile
wallahou la youdhi3ou ajra almo7sinine Dons de fournitures scolaires Smile
Dons de fournitures scolaires 34481 Dons de fournitures scolaires 34481 Dons de fournitures scolaires 34481
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amrkhaled.net
paradisegirl
écolier(e)
écolier(e)
paradisegirl


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2007

Dons de fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: Dons de fournitures scolaires   Dons de fournitures scolaires I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:20

oui je le fait chaque année je donne mes fournitures scolaires au bibliothèque du lycée et eux ils le donnent a ceux qui en besoin
Revenir en haut Aller en bas
surfer
écolier(e)
écolier(e)



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Dons de fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: Dons de fournitures scolaires   Dons de fournitures scolaires I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:39

paradisegirl a écrit:
oui je le fait chaque année je donne mes fournitures scolaires au bibliothèque du lycée et eux ils le donnent a ceux qui en besoin
bien fait :chinese:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons de fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: Dons de fournitures scolaires   Dons de fournitures scolaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons de fournitures scolaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Pensez positif*** La vie est belle :) :: Pour les élèves de "Tous pour la réussite" :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser