***Pensez positif*** La vie est belle :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Pensez positif*** La vie est belle :)

Ensemble, construisons demain...Together towards success!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Empty
MessageSujet: Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!!   Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:21

Bah...on est en bac vous imaginez? Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! 10216 Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! 196105
non réellement,Avez-vous des méthodes à suivre...des programmes? Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! 645959
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Left_bar_bleue0/0Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Left_bar_bleue0/0Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Left_bar_bleue0/0Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!!   Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:42

-travailler à jour(j'espère bien Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! 737294 )
-suivre en classe
-et c tout.
rabbi m3ana nchallah Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! 856455
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
Invité
Invité




Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!!   Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:46

Admin a écrit:
-travailler à jour(j'espère bien Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! 737294 )
za3ma? Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! 809154
bon voici qq conseils pour les bacheliers:
Ne révisez pas la veille d'un devoir/exam...surtout pas!!dormez bien,suivez en classe et écrivez qq remarques pret du cours,soyez à jour,et nchallah marbou7a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiko-5-
écolier(e)
écolier(e)
kiko-5-


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : kol marra fi bo93a
Date d'inscription : 26/07/2007

Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!!   Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:42

sallam
nchallah je chercherai quelques conseils d'or et je les posterai trés bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amrkhaled.net
kiko-5-
écolier(e)
écolier(e)
kiko-5-


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : kol marra fi bo93a
Date d'inscription : 26/07/2007

Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!!   Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:36

ayya chéd 3andek: besmellah
ce sont mes methodes personnelles...a vous de voir
en ce qui me concerne je commencerai enché'Allah les revisions toute seule peut être la derniere semaine de Aout, je commencerai a réviser l'informaique et la langue que j'ai choisie l'Italien ....parceque ces 2 matieres sont nouvelles et on risque de tt oublier pendant les vacances....je verrai enché'Allah aussi l'Anglais et les régles déja vues les dérnières années.....en ce qui concerne les Math et le Physique..je laissrai ça enché'Allah au début de septembre car je ferai des séances d'etudes supplaimentaires...

pendant l'année j'optrai plutot pour une attitude sévere avec moi meme car les autre années j'ai pas mis le paquet comme il faut ....genre je rentre a la maison le soir je fait que mes devoirs et lorsque j'ai pas de devoir je fous rien.....chui plutot méjmé3a elli y7adhrou "lilet sallallah"...donc tout ça sera enché'Allah supprimé et lorsque j'aurai le lendemain un cour de Math par exemple la veille je révise un peu le cour pour ne pas etre perdu......


bien entendu ttes les matieres aurons chacune leur temps large consacré car on dit que c'est ça qui fait la différence entre les eleves c ke certins révisent les math et les physique et les autres préparent tout sans exeptions......c vrai puisque si on veut etre brillant il faut briller ds tout.....................

un prof m'a donné une methode de travail que je voudrais partagé avec vous:vous prenez un agendas 2007-2008 ou vous inscrivez le programme de votre semaine depuis le samedi(exemple lundi: cour+1seri math,mardi:cour physique;mercredi:repos,jeudi:les devoirs.......ect)comme ça vous n'aurez plus vos parent bech y7assboukom si vous n'avez pas travaillé.....t7assbou rwé7kom wa7adkom


et pour le moral j'ai opté pour une sortie le samedi ou avec la famille ou avec les amis pour ne pas etre trop encombré par les etudes....
...ahhh j'ai oublié pendant les heures creuses..je perdrai plus mon temps a discuter avec les amis ....j'aurai enché'Allah tjs des seris pour ceux qui veulent me rejoindre a travailler au cour de cette heure creuse...

voila ma méthode et mtn voici les methodes des anciens bacheliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amrkhaled.net
kiko-5-
écolier(e)
écolier(e)
kiko-5-


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : kol marra fi bo93a
Date d'inscription : 26/07/2007

Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!!   Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:39

voila mtn les conseils d'une ancienne bachelière..je la remercie beaucoup

profitez au max de vos vacances,ca ne sert pratiquement à rien d'étudier les maths et les physiques,je parles des matheux bien sur,3ala 5ater de tte facon vous allez tout refaire par la suite,et croyez moi,mathebikom te5thou lma3louma men 3and lprof mte3kom,ma3neha en classe,dans une ambiance adéquate 5ir melli vous baclez les chapitres Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Smile

mais pour les cours d'informatique c'est une bonne idée,5ater vous allez etre un peu débordés au court de l'année,donc ca vous serait util d'avoir quelque notion dejà Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Wink et idem pour les langues Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Wink

w zeda matod5louch men awel el 3am 7attin 5eme vitesse,il vous faut une petite période mta3 rodage,w mba3d commencez à accelérer le rythme,petit à petit,5ater c'est un travail uniforme sur toute la longueur de l'année,biensur bech tetkebsou chweya fel période mta3 les examens mais sinon essayez d'être à jour,c'est l'essentiel Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Wink

et puis profitez de cette dérniére année au lycée,matebdewech 9atlin rwe7kom w 3a9din wjouhkom [img:b941]http://www.kafteji.com/forum/style_emoticons/default/dents[1].gif[/img:b941] (je sais de quoi je parle [img:b941]http://www.kafteji.com/forum/style_emoticons/default/dents[1].gif[/img:b941] )

5ater le moral joue un rôle trés important et peu importe ken 5thitou des notes mouch tayara yeser,5ater entouma vous misez tout sur un seul examen,les notes lkol lo5rin bech yemchiw mayo93od ken el resultat final Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Wink

w bonne chance pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amrkhaled.net
kiko-5-
écolier(e)
écolier(e)
kiko-5-


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : kol marra fi bo93a
Date d'inscription : 26/07/2007

Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!!   Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:45

et ça c'est une methode pour ceux qui s'aprêtent au bac sciences

Alors en ce qui me concerne (bac science),
j'ai deja pris des cours d'informatique dans mon lycée!! c'était une bonne révision et un bon avant gout pour le bac!
à partir du premier septembre! je vais relire tout mon classeur de science et me rappeler de quelques trucs que j'ai oublié! Réviser le physique et prendre des cours de mathématique... pour bien commencer l'année!!! (tout ça inchallah pendant la 1ere quinzaine de septembre)

Au cours de l'année j'espere et je souhaite et je reve Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Tongue de pouvoir être à jour! et ceci pour tout le monde!!! c'est important!

j'ai une petite astuce trés efficace c'est de prendre note pendant que le prof explique il faut faire un bloc note et ne pas cesser d'écrire ds la classe ne jamais rester les bras croisés sauf si le prof te le demande...c'est vraiment efficace ds les devoirs ou les questions piéges...

autre petite astuce ya jmé3a
pour avoir envie de travailler,de ne pas fermer le cahier aprés l'avoir ouvert et de travailler avec plaisir..optez pour une belle organisation du cahier avec une belle écriture et plein de couleur et de fluo....comme ça non seulement vous aurez envis de travailler mais en plus ça va vous aider a mieux maimoriser avec le jeux de couleur Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Habla Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Habla
voila j'éspère que ça vous aidera enchallah Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amrkhaled.net
kiko-5-
écolier(e)
écolier(e)
kiko-5-


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : kol marra fi bo93a
Date d'inscription : 26/07/2007

Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!!   Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:46

j'éspère mattawaltech barcha rabbi m3anna elkoll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amrkhaled.net
paradisegirl
écolier(e)
écolier(e)
paradisegirl


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2007

Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!!   Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:47

ne stressez pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!!   Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avi pour les nouveaux bacheliers!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un mot pour vous tous...
» pour ou contre?
» Pour l'orientation
» Dure vie pour les enseignants!!
» Test pour le cerveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Pensez positif*** La vie est belle :) :: Pour les élèves de "Tous pour la réussite" :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser