***Pensez positif*** La vie est belle :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Pensez positif*** La vie est belle :)

Ensemble, construisons demain...Together towards success!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les conditions d'une vraie amitié

Aller en bas 
+4
surfer
safoufa
kais
witch
8 participants
AuteurMessage
witch
écolier(e)
écolier(e)
witch


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Les conditions d'une vraie amitié Empty
MessageSujet: Les conditions d'une vraie amitié   Les conditions d'une vraie amitié I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:10

Avez- vous vécu une amitié qui s'est terminée avec des problèmes ?
Pour vous quelles sont les conditions pour ètre un ami(e) sincère ? Les conditions d'une vraie amitié 99781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les conditions d'une vraie amitié Empty
MessageSujet: Re: Les conditions d'une vraie amitié   Les conditions d'une vraie amitié I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:46

witch a écrit:
Avez- vous vécu une amitié qui s'est terminée avec des problèmes ?
Jusqu'au là heureusement non Smile
Citation :
Pour vous quelles sont les conditions pour ètre un ami(e) sincère ? Les conditions d'une vraie amitié 99781
etre franc et sincère,garder un secret,le respect,l'entente,soutenir dans les moments difficiles Les conditions d'une vraie amitié 821693
Revenir en haut Aller en bas
kais
écolier(e)
écolier(e)
kais


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Les conditions d'une vraie amitié Empty
MessageSujet: Re: Les conditions d'une vraie amitié   Les conditions d'une vraie amitié I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:59

j'ai vécu une relation d'amitié qui est finie par dessssssssss problemes mais pour le moment j'ai mes amis que je j'aime bien et que j'apprecis
pour le moment ils sont tt c que j'en ai besoin dans la vie
il y a une seule condition pour une bonne relation d'amitié : tu dois etre compréhensif....
Revenir en haut Aller en bas
safoufa
collègien(ne)
collègien(ne)
safoufa


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les conditions d'une vraie amitié Left_bar_bleue0/500Les conditions d'une vraie amitié Empty_bar_bleue  (0/500)
*Bonus topic:
Les conditions d'une vraie amitié Left_bar_bleue0/500Les conditions d'une vraie amitié Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Les conditions d'une vraie amitié Left_bar_bleue0/1000Les conditions d'une vraie amitié Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les conditions d'une vraie amitié Empty
MessageSujet: Re: Les conditions d'une vraie amitié   Les conditions d'une vraie amitié I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:05

moi aussi j'ai vecu une amitié et malheureusement elle est fini par des problèmes que j'ai pas sentis qu'après, j'étais si naive, mais après tout on vit et on apprend..et hamdou li alah mnt j'ai deux amies que j'aime très fort et j'aime bien qu'on reste des amies jusquà la fin et yajma3na el 7ob fi alah...
et je pense qu'une vrai relation d'amitié nécessite: la franchise, être compréhensif,être présent dans les mauvais moments autant que les beaux moments....
Revenir en haut Aller en bas
surfer
écolier(e)
écolier(e)



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Les conditions d'une vraie amitié Empty
MessageSujet: Re: Les conditions d'une vraie amitié   Les conditions d'une vraie amitié I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:37

witch a écrit:
Avez- vous vécu une amitié qui s'est terminée avec des problèmes ?
Pour vous quelles sont les conditions pour ètre un ami(e) sincère ? Les conditions d'une vraie amitié 99781
Amitié:"wasbér nafsaka ma3a la4ina yad3ouna Rabahom bél ghadéti wal3achéyi youridouna wajhaho wala ta3dou 3aynéka 3anhom touridou zinata al7ayéti adonia wala touté3 man aghfalna 9albahou 3an 4ékrina wataba3a hawéhou wakéna amrouhou fourouta"
Revenir en haut Aller en bas
princesss-pesca
collègien(ne)
collègien(ne)
princesss-pesca


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Les conditions d'une vraie amitié Empty
MessageSujet: Re: Les conditions d'une vraie amitié   Les conditions d'une vraie amitié I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:04

witch a écrit:
Avez- vous vécu une amitié qui s'est terminée avec des problèmes ?
Pour vous quelles sont les conditions pour ètre un ami(e) sincère ? Les conditions d'une vraie amitié 99781
avant tt, ETRE SINCERE
Revenir en haut Aller en bas
http://princesss-pesca.skyblog.com
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les conditions d'une vraie amitié Left_bar_bleue0/0Les conditions d'une vraie amitié Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
Les conditions d'une vraie amitié Left_bar_bleue0/0Les conditions d'une vraie amitié Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
Les conditions d'une vraie amitié Left_bar_bleue0/0Les conditions d'une vraie amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Les conditions d'une vraie amitié Empty
MessageSujet: Re: Les conditions d'une vraie amitié   Les conditions d'une vraie amitié I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:48

Citation :
Les conditions d'une vraie amitié?
1/sincérité
2/etre digne de confiance
3/un minimum d'entente et c tt Smile
Citation :
Avez- vous vécu une amitié qui s'est terminée avec des problèmes ?
oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
ANGEL BOY
collègien(ne)
collègien(ne)
ANGEL BOY


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Les conditions d'une vraie amitié Left_bar_bleue0/500Les conditions d'une vraie amitié Empty_bar_bleue  (0/500)
*Bonus topic:
Les conditions d'une vraie amitié Left_bar_bleue0/500Les conditions d'une vraie amitié Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Les conditions d'une vraie amitié Left_bar_bleue0/1000Les conditions d'une vraie amitié Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les conditions d'une vraie amitié Empty
MessageSujet: Re: Les conditions d'une vraie amitié   Les conditions d'une vraie amitié I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:04

Les conditions d'une vraie amitié 11436 la plus importante régle "ennou lazem matchéddech bountouét"!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paradisegirl
écolier(e)
écolier(e)
paradisegirl


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2007

Les conditions d'une vraie amitié Empty
MessageSujet: Re: Les conditions d'une vraie amitié   Les conditions d'une vraie amitié I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:27

non hamdoulah tous mes amitiés alla bien
et pour ne pas tomber dans ces conflit d'amitié au premier lieu il faut faire le bon choix tout au début etre sincére ,respectueux , honnete , la presence en moment de méloncolie , garder les secret et aimer bien sur w rabbi tostor
Revenir en haut Aller en bas
surfer
écolier(e)
écolier(e)



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Les conditions d'une vraie amitié Empty
MessageSujet: Re: Les conditions d'une vraie amitié   Les conditions d'une vraie amitié I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:28

ANGEL BOY a écrit:
Les conditions d'une vraie amitié 11436 la plus importante régle "ennou lazem matchéddech bountouét"!!!!!!!!!
c vrai ca Les conditions d'une vraie amitié 11436
Revenir en haut Aller en bas
surfer
écolier(e)
écolier(e)



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Les conditions d'une vraie amitié Empty
MessageSujet: Re: Les conditions d'une vraie amitié   Les conditions d'une vraie amitié I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:29

paradisegirl a écrit:
non hamdoulah tous mes amitiés alla bien
et pour ne pas tomber dans ces conflit d'amitié au premier lieu il faut faire le bon choix tout au début etre sincére ,respectueux , honnete , la presence en moment de méloncolie , garder les secret et aimer bien sur w rabbi tostor
1 jolie conception d'amitié cheers
Revenir en haut Aller en bas
paradisegirl
écolier(e)
écolier(e)
paradisegirl


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2007

Les conditions d'une vraie amitié Empty
MessageSujet: Re: Les conditions d'une vraie amitié   Les conditions d'une vraie amitié I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:32

surfer a écrit:
paradisegirl a écrit:
non hamdoulah tous mes amitiés alla bien
et pour ne pas tomber dans ces conflit d'amitié au premier lieu il faut faire le bon choix tout au début etre sincére ,respectueux , honnete , la presence en moment de méloncolie , garder les secret et aimer bien sur w rabbi tostor
1 jolie conception d'amitié cheers

Les conditions d'une vraie amitié 107772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conditions d'une vraie amitié Empty
MessageSujet: Re: Les conditions d'une vraie amitié   Les conditions d'une vraie amitié I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conditions d'une vraie amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Pensez positif*** La vie est belle :) :: Pour les élèves de "Tous pour la réussite" :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser