***Pensez positif*** La vie est belle :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Pensez positif*** La vie est belle :)

Ensemble, construisons demain...Together towards success!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aimer...un sentiment noble

Aller en bas 
+6
gazbray017
souma
kais
princesss-pesca
safoufa
surfer
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:51

D'abord qu'elle est la définition de l'amour?les degrés de l'amour??
Comment savoir si on est tombé amoureux de quelqu'un?c'est quoi le vrai amour?est-ce juste d'avoir un copain/copine à l'age de l'adolescence?pourquoi en avoir?quel est l'avenir d'un amour d'une seule part?
beaucoup de questions se posent,alors soyez francs et donnez vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
surfer
écolier(e)
écolier(e)



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeSam 21 Juil - 15:31

Ella a écrit:
D'abord qu'elle est la définition de l'amour?les degrés de l'amour??
Comment savoir si on est tombé amoureux de quelqu'un?c'est quoi le vrai amour?est-ce juste d'avoir un copain/copine à l'age de l'adolescence?pourquoi en avoir?quel est l'avenir d'un amour d'une seule part?
beaucoup de questions se posent,alors soyez francs et donnez vos avis Smile
l'amour pr moi é 1 sentiment noble ké basé surtout sur l'échange et l'entente et demande plein de complicité de la part du couple(cé surtout ce caractère ke je le trouve nécessaire pr réussir en amour.
Degrés d'amour: fama elli y7ébb wyahki wé9rib yokhroj mél l'écran(si cé deavant 1 pc
lol! ),wfama elli y7ébb mé sakouti en cachette(7achemA disons :p)),fama elli y7ébb & ya3ti & yéstana kelkes choses en retour wfama elli ya3ti wmayéstanéch),kima fama elli y7ébb meme si son bien aimée mtoffih(amour d1 seul coté ki finira surement par échouer) wfama elli yét7abou mé ils savent pa s'exprimer etc...
petre le pbleme cé ke parfois on sé pa si on a vrément aimée la personne!!
mes suggestions à ce propos...
Pr lé garcons: rod bélék tji ltofla & t9oulélha rani n7ébék,mzamra 3lik ken ta3mel hakéka
lol!
Pr lé filles:té pa obligé de trop s'étaler ds ce sujets mé je vous conseille de...(wélla khali)
Revenir en haut Aller en bas
safoufa
collègien(ne)
collègien(ne)
safoufa


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Aimer...un sentiment noble Left_bar_bleue0/500Aimer...un sentiment noble Empty_bar_bleue  (0/500)
*Bonus topic:
Aimer...un sentiment noble Left_bar_bleue0/500Aimer...un sentiment noble Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Aimer...un sentiment noble Left_bar_bleue0/1000Aimer...un sentiment noble Empty_bar_bleue  (0/1000)

Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:14

il paraît que tu es bien matrisé dans ces sujets SURFER et andek 5ebra aussi...!!

lol! lol!
après tout je trouve ton avis intéressent...Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesss-pesca
collègien(ne)
collègien(ne)
princesss-pesca


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:06

l amour C relatif, é perso je pense kon ne conné l amour k aprè un long momen, trè long momen , o momen ou on s apprete à ns séparer de l atre soit disant aier
combien de ns ont prétendu etre amoureu, on pleuré D nuit é tt pr k aprè 1 bon momen on ressen + rien é kon se mette à pleur pr 1(e) otre
C po facile de reconaitre l amour, mm rare
on di ke chacun de ns a sn ame soeur sur cette terre mé il y a eu D millards é D milliards de gens ki ont vécu sur cette terre pr D milliards é D milliards d anné alr ki peu m assuré ke mn ame soeur né po 1 fermier du 17ème siècle , hein?
é à moin kon né trouV notre ame soeur on peu po vrmn appelé sa de l amour
mé il fo kon mm etre chanceu(z) é surtt paC par de grand malheur pr l avoir enfin pr 2 bon
je ne C po si v'm aV compri mé en tt K tt sa pr dir, ke l amour dont on parle C +to 1 mélange de sympathie, de bcp de respect é de désir é nn po l amour D contes de fées!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princesss-pesca.skyblog.com
Invité
Invité




Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:50

surfer a écrit:
wfama elli y7ébb mé sakouti en cachette(7achemA disons :p)),fama elli y7ébb & ya3ti & yéstana kelkes choses en retour wfama elli ya3ti wmayéstanéch),kima fama elli y7ébb meme si son bien aimée mtoffih(amour d1 seul coté ki finira surement par échouer) wfama elli yét7abou mé ils savent pa s'exprimer etc...
je pense que dans ces deux cas,il ya toujours qqun qui souffre Aimer...un sentiment noble 717386
comment éviter de aimer qqun lorsqu'on est sur qu'il n'éprouve rien pour lui? Aimer...un sentiment noble 856455
comment oublier alors qu'on s'attache trop à cette personne...? Aimer...un sentiment noble 515164
Citation :
petre le pbleme cé ke parfois on sé pa si on a vrément aimée la personne!!
celon vous comment on peut savoir si on aime une personne pour devrai ou bien c'est juste de l'admiration,de l'amitié ou bien c'est juste une illusion?
et comment on peut savoir le contraire(si une personne vous aime ou c'est juste l'un des cas que je viens de citer?)


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:54

princesss-pesca a écrit:
nn po l amour D contes de fées!!!
C'est très pessimiste de ta part!! lol!
Mais pourquoi?ça n'existe pas l'amour des contes de fées? Aimer...un sentiment noble 513471
Si ça existe...vas voir nos grand-parents...ma grand mère m'a toujours raconté des histoires t9oul Aimer...un sentiment noble 570352
Revenir en haut Aller en bas
safoufa
collègien(ne)
collègien(ne)
safoufa


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Aimer...un sentiment noble Left_bar_bleue0/500Aimer...un sentiment noble Empty_bar_bleue  (0/500)
*Bonus topic:
Aimer...un sentiment noble Left_bar_bleue0/500Aimer...un sentiment noble Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Aimer...un sentiment noble Left_bar_bleue0/1000Aimer...un sentiment noble Empty_bar_bleue  (0/1000)

Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:04

Little angel a écrit:
princesss-pesca a écrit:
nn po l amour D contes de fées!!!
C'est très pessimiste de ta part!! lol!
Mais pourquoi?ça n'existe pas l'amour des contes de fées? Aimer...un sentiment noble 513471
Si ça existe...vas voir nos grand-parents...ma grand mère m'a toujours raconté des histoires t9oul Aimer...un sentiment noble 570352


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kais
écolier(e)
écolier(e)
kais


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:47

j'ai ma copine je l'adore bien d'ailleur elle sera ma future femme je l'adore car elle me comprend tres bien je cherche pa la beauté physique malgré ça,elle est mignonne d'abord c'etait un amour d'une seule part( de sa part) puis j'ai commencé à voir les pts positifs pour le moment c impossible de vivre sans elle!
notre derniere discussion par téléphone etait a propos de notre mariage ce soir on parlera du voyage de noce donc on peut conclure que l'amour à l'adolescence existe en plus, il peut etre un but pour les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:06

Personne n'a répondu à mes questions! Rolling Eyes

@Kais:Ne vois-tu pas que tu prends trop les choses au sérieux alors que vous etes encore les deux au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:12

Citation :
comment oublier alors qu'on s'attache trop à cette personne...? Aimer...un sentiment noble 515164
loool Aimer...un sentiment noble 288425 c'est pas évident Aimer...un sentiment noble 513471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:13

surfer a écrit:

Pr lé filles:té pa obligé de trop s'étaler ds ce sujets mé je vous conseille de...(wélla khali)
vas-y 9oul... Aimer...un sentiment noble 809154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:15

kais a écrit:
j'ai ma copine je l'adore bien d'ailleur elle sera ma future femme je l'adore car elle me comprend tres bien je cherche pa la beauté physique malgré ça,elle est mignonne d'abord c'etait un amour d'une seule part( de sa part) puis j'ai commencé à voir les pts positifs pour le moment c impossible de vivre sans elle!
notre derniere discussion par téléphone etait a propos de notre mariage ce soir on parlera du voyage de noce donc on peut conclure que l'amour à l'adolescence existe en plus, il peut etre un but pour les amoureux.
on ne sait jamais...peut etre un jour vous allez découvrir que vous n'etes pas fait l'un pour l'autre comme dans les contes des fées Aimer...un sentiment noble 456948
ya meme des gens qui s'aiment depuis l'enfance...mais après chacun trouve son chemin alors ne vous cassez pas trop la tete Aimer...un sentiment noble 446127
Revenir en haut Aller en bas
surfer
écolier(e)
écolier(e)



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:14

kais a écrit:
j'ai ma copine je l'adore bien d'ailleur elle sera ma future femme je l'adore car elle me comprend tres bien je cherche pa la beauté physique malgré ça,elle est mignonne d'abord c'etait un amour d'une seule part( de sa part) puis j'ai commencé à voir les pts positifs pour le moment c impossible de vivre sans elle!
notre derniere discussion par téléphone etait a propos de notre mariage ce soir on parlera du voyage de noce donc on peut conclure que l'amour à l'adolescence existe en plus, il peut etre un but pour les amoureux.
aya inchalah Rabbi yhanikom,juste la phrase ki ma attiré le + ds ces lignes cé : "elle me comprend tres bien" cé ca le+ important ( om moins pr moi) ,pcke tel9a tofla ent tahki m3aha & héya totalement hors sujet,il faut donc beaucoup de complicité Aimer...un sentiment noble 11436
Revenir en haut Aller en bas
surfer
écolier(e)
écolier(e)



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:22

Little angel a écrit:

comment éviter de aimer qqun lorsqu'on est sur qu'il n'éprouve rien pour lui? Aimer...un sentiment noble 856455
oubli le (& ne di pa ke cé difficile):"élli bé3ék bél foul bi3ou bélé9chour" lol! bah c ca:élwéhéd yélzém ya3mel chowaya 9dar lérouhou Evil or Very Mad
& avec le temps tout passera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
surfer
écolier(e)
écolier(e)



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:24

Little angel a écrit:
comment oublier alors qu'on s'attache trop à cette personne...?
tu vérifie dabor s'il ou elle t'aime(par dé tests simples),sinon lache toi Aimer...un sentiment noble 198417
Revenir en haut Aller en bas
surfer
écolier(e)
écolier(e)



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:27

Little angel a écrit:
surfer a écrit:
wfama elli y7ébb mé sakouti en cachette(7achemA disons :p)),fama elli y7ébb & ya3ti & yéstana kelkes choses en retour wfama elli ya3ti wmayéstanéch),kima fama elli y7ébb meme si son bien aimée mtoffih(amour d1 seul coté ki finira surement par échouer) wfama elli yét7abou mé ils savent pa s'exprimer etc...
je pense que dans ces deux cas,il ya toujours qqun qui souffre Aimer...un sentiment noble 717386
comment éviter de aimer qqun lorsqu'on est sur qu'il n'éprouve rien pour lui? Aimer...un sentiment noble 856455
comment oublier alors qu'on s'attache trop à cette personne...? Aimer...un sentiment noble 515164
Citation :
petre le pbleme cé ke parfois on sé pa si on a vrément aimée la personne!!
celon vous comment on peut savoir si on aime une personne pour devrai ou bien c'est juste de l'admiration,de l'amitié ou bien c'est juste une illusion?
et comment on peut savoir le contraire(si une personne vous aime ou c'est juste l'un des cas que je viens de citer?)
pr savoir si t'aime vrément kelk1,éloigne toi 1 laps de temps de 7 personne wchouf lol! (ossi bien amour/amitié/compagnie etc...)
bech ta3ref tofla t7ébék wélla lé:9oss ma3adéch tkalémha par tel wtafiha jemla wchouf Aimer...un sentiment noble 392258
Revenir en haut Aller en bas
surfer
écolier(e)
écolier(e)



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:28

Little angel a écrit:
Personne n'a répondu à mes questions! Rolling Eyes

@Kais:Ne vois-tu pas que tu prends trop les choses au sérieux alors que vous etes encore les deux au lycée?
c fé Smile
Revenir en haut Aller en bas
surfer
écolier(e)
écolier(e)



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:32

Ella a écrit:
surfer a écrit:

Pr lé filles:té pa obligé de trop s'étaler ds ce sujets mé je vous conseille de...(wélla khali)
vas-y 9oul... Aimer...un sentiment noble 809154
accorder plus d'importance à l'amitié ka lamour,via 1amitié tu peu tré bien comprendre la personne mé en étant amoureux je pense ke c 1peu délicat car l'amour reste tjr aveugle,c pa grave kon attarde l'amour pr kelkes années ds l'espoir de mieux comprendre la personne kon aime Aimer...un sentiment noble 626558
Revenir en haut Aller en bas
surfer
écolier(e)
écolier(e)



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:35

Par contre g 1kestion pr lé filles & j'aime lire lé postes de plusieurs soeurs:"3leh étofla ki tahkilha amitié téféhmék(mme si parfois c pa tjr évident ca),wki tahkilha amour tété9léb:pk moi?Aimer...un sentiment noble 951960 pk pa une autre?Aimer...un sentiment noble 951960 oh mon Dieu?Aimer...un sentiment noble 1342 & dés lors la fille perd sa spontanéité? alors pk ca!! Aimer...un sentiment noble 442861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:44

surfer a écrit:
Little angel a écrit:

comment éviter de aimer qqun lorsqu'on est sur qu'il n'éprouve rien pour lui? Aimer...un sentiment noble 856455
oubli le (& ne di pa ke cé difficile):"élli bé3ék bél foul bi3ou bélé9chour" lol! bah c ca:élwéhéd yélzém ya3mel chowaya 9dar lérouhou Evil or Very Mad
& avec le temps tout passera bien Very Happy
chkounou hè4a lol!
c'est juste une question Aimer...un sentiment noble 334487
je vois que c'est une question de 9dar...mais plutot,lorsqu'on peut pas s'exprimer,c'est un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:46

surfer a écrit:


bech ta3ref tofla t7ébék wélla lé:9oss ma3adéch tkalémha par tel wtafiha jemla wchouf Aimer...un sentiment noble 392258
je pense pas que c'est une bonne idée Aimer...un sentiment noble 196105
ça dépend de la fille Aimer...un sentiment noble 737294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:47

surfer a écrit:
Little angel a écrit:
Personne n'a répondu à mes questions! Rolling Eyes
c fé Smile
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:50

surfer a écrit:

accorder plus d'importance à l'amitié ka lamour,via 1amitié tu peu tré bien comprendre la personne mé en étant amoureux je pense ke c 1peu délicat car l'amour reste tjr aveugle,c pa grave kon attarde l'amour pr kelkes années ds l'espoir de mieux comprendre la personne kon aime Aimer...un sentiment noble 626558
Euh...comment ça ils s'aiment et prétendent etre simple amis? Aimer...un sentiment noble 53713
ça ne peut pas arriver je vois Aimer...un sentiment noble 623931
Seulement si ils décident ça dès le début...lorsqu'il n'ya pas encore lieu à ces sentiments Aimer...un sentiment noble 198417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:51

surfer a écrit:
Par contre g 1kestion pr lé filles & j'aime lire lé postes de plusieurs soeurs:"3leh étofla ki tahkilha amitié téféhmék(mme si parfois c pa tjr évident ca),wki tahkilha amour tété9léb:pk moi?Aimer...un sentiment noble 951960 pk pa une autre?Aimer...un sentiment noble 951960 oh mon Dieu?Aimer...un sentiment noble 1342 & dés lors la fille perd sa spontanéité? alors pk ca!! Aimer...un sentiment noble 442861
lol! lol! lol!
peut etre ça lui étonne Aimer...un sentiment noble 856455 ...une surprise quoi non? Aimer...un sentiment noble 623931
Revenir en haut Aller en bas
princesss-pesca
collègien(ne)
collègien(ne)
princesss-pesca


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:31

kais a écrit:
j'ai ma copine je l'adore bien d'ailleur elle sera ma future femme je l'adore car elle me comprend tres bien je cherche pa la beauté physique malgré ça,elle est mignonne d'abord c'etait un amour d'une seule part( de sa part) puis j'ai commencé à voir les pts positifs pour le moment c impossible de vivre sans elle!
notre derniere discussion par téléphone etait a propos de notre mariage ce soir on parlera du voyage de noce donc on peut conclure que l'amour à l'adolescence existe en plus, il peut etre un but pour les amoureux.

bof mm si j y croi po tro mé C bi1 de voir D mec ki pense kom sa
é aprè tt p-e ke vs etes l exception ki confirme la régle!!!! je vs souhaite tt le bonheur du monde en tt K
Revenir en haut Aller en bas
http://princesss-pesca.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aimer...un sentiment noble Empty
MessageSujet: Re: Aimer...un sentiment noble   Aimer...un sentiment noble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer...un sentiment noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de fois le coeur peut il aimer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Pensez positif*** La vie est belle :) :: Pour les élèves de "Tous pour la réussite" :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser