***Pensez positif*** La vie est belle :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Pensez positif*** La vie est belle :)

Ensemble, construisons demain...Together towards success!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Perturbation en classe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perturbation en classe Empty
MessageSujet: Perturbation en classe   Perturbation en classe I_icon_minitimeDim 15 Juil - 1:07

Quelles sont les raisons Question
les cours trop durs?la routine?le manque de conscience? Perturbation en classe 623931
Revenir en haut Aller en bas
autoexec
collègien(ne)
collègien(ne)
autoexec


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Perturbation en classe Empty
MessageSujet: Re: Perturbation en classe   Perturbation en classe I_icon_minitimeDim 15 Juil - 1:49

le manque de conscience , l'ignorance , la stupidité dans 90% des cas
le prof dans 10% des cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwclan.org
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Perturbation en classe Left_bar_bleue0/0Perturbation en classe Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
Perturbation en classe Left_bar_bleue0/0Perturbation en classe Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
Perturbation en classe Left_bar_bleue0/0Perturbation en classe Empty_bar_bleue  (0/0)

Perturbation en classe Empty
MessageSujet: Re: Perturbation en classe   Perturbation en classe I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:28

Mariouma a écrit:
Quelles sont les raisons Question
les cours trop durs?la routine?le manque de conscience? Perturbation en classe 623931
Tout ces facteurs participent,je pense, mais plutot l'ignorance comme a dit autoexec Perturbation en classe 177814
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
kais
écolier(e)
écolier(e)
kais


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Perturbation en classe Empty
MessageSujet: Re: Perturbation en classe   Perturbation en classe I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:13

my raisons for beeing disruptve in the class are the fact og the teacher is always trying to humilate me so i do the same and i always win coz they can never be better than us
Revenir en haut Aller en bas
autoexec
collègien(ne)
collègien(ne)
autoexec


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Perturbation en classe Empty
MessageSujet: Re: Perturbation en classe   Perturbation en classe I_icon_minitimeLun 16 Juil - 0:38

...... it's always the same thing , really you think that ? the teacher humiliate you if you disturb the class but if you don't you won't be hum...
oh l'anglais j'en suis choqué :(
non sérieux mon pote si c'est ton cas c'est pas le mien Smile , on m'a jamais humilié puisque je suis toujours calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwclan.org
*Admin*
Etudiant
Etudiant
*Admin*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Perturbation en classe Left_bar_bleue0/0Perturbation en classe Empty_bar_bleue  (0/0)
*Bonus topic:
Perturbation en classe Left_bar_bleue0/0Perturbation en classe Empty_bar_bleue  (0/0)
*Total:
Perturbation en classe Left_bar_bleue0/0Perturbation en classe Empty_bar_bleue  (0/0)

Perturbation en classe Empty
MessageSujet: Re: Perturbation en classe   Perturbation en classe I_icon_minitimeLun 16 Juil - 0:53

kais a écrit:
my raisons for beeing disruptve in the class are the fact og the teacher is always trying to humilate me so i do the same and i always win coz they can never be better than us
Sorry but this is not true!! teachers are not there to humilate pupils!!!(there is some cases) but generally,pupils don't understand what they mean buy giving advices some times .
Anyway,I didn't like this expression "they can never be better than us" because they are older,they have more experience and deserve respect!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussite.jeunforum.com
ANGEL BOY
collègien(ne)
collègien(ne)
ANGEL BOY


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Perturbation en classe Left_bar_bleue0/500Perturbation en classe Empty_bar_bleue  (0/500)
*Bonus topic:
Perturbation en classe Left_bar_bleue0/500Perturbation en classe Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Perturbation en classe Left_bar_bleue0/1000Perturbation en classe Empty_bar_bleue  (0/1000)

Perturbation en classe Empty
MessageSujet: Re: Perturbation en classe   Perturbation en classe I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:35

c le meilleur temps pour les eleves d'essayer tt sorte de chose, la plus captivante celle de defier les prof!!!
ADOLESCENCE QUOI????
Revenir en haut Aller en bas
autoexec
collègien(ne)
collègien(ne)
autoexec


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Perturbation en classe Empty
MessageSujet: Re: Perturbation en classe   Perturbation en classe I_icon_minitimeVen 20 Juil - 0:25

je respecte l'avis de tlm mais je suis pas d'accord avec toi ! tu les défie ? ils sont plus forts que toi ? a quoi tu mesure cette force c'est pas un jeu c'est le début de ton avenir les études ou tu trouve qu'ils t'humilient gratuitement pour que tu les défie ? vraiment dsl mais c'est n'importe quoi ton truc de défi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwclan.org
ANGEL BOY
collègien(ne)
collègien(ne)
ANGEL BOY


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
*Score jeux:
Perturbation en classe Left_bar_bleue0/500Perturbation en classe Empty_bar_bleue  (0/500)
*Bonus topic:
Perturbation en classe Left_bar_bleue0/500Perturbation en classe Empty_bar_bleue  (0/500)
*Total:
Perturbation en classe Left_bar_bleue0/1000Perturbation en classe Empty_bar_bleue  (0/1000)

Perturbation en classe Empty
MessageSujet: Re: Perturbation en classe   Perturbation en classe I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:01

c'est pas un defi ds le vrai sens du mot ; en realité je suis contre la perturbation en classe car en fin de conte c l'éléve qui va payer le prix de ces actes surtout ceux qui n'ont pas participer!!
je peux dire que c une sorte de distraction ,on n'est que des jeunes ,on a besoin de temps en temps de "provoquer" un prof en rigolant mais tt en paix sans toucher au prof qui est le commandant absolu en classe!on ne va quand meme pas rester immobile sans rire sans communiquer plus aisement avec les prof ou bien ca serait un corvée pas une classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesss-pesca
collègien(ne)
collègien(ne)
princesss-pesca


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Perturbation en classe Empty
MessageSujet: Re: Perturbation en classe   Perturbation en classe I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:13

lé élemen perturbateur en classe ont tjrs 1 message à fr passé , 1 message bcp trop importan pr etre ignoré D fois....
lé cours = 1 prof ki veu fr passé le temp é avoir son salaire+1 cour avc bcp de bla bla, telmn kon en oublie l essentiel+bcp tro de ma7ratha ki font il9offa lilprof, pfff, nn mé vrémn.....cmt voulé vs kon ne réagisse po??
Revenir en haut Aller en bas
http://princesss-pesca.skyblog.com
Invité
Invité




Perturbation en classe Empty
MessageSujet: Re: Perturbation en classe   Perturbation en classe I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:17

princesss-pesca a écrit:
lé élemen perturbateur en classe ont tjrs 1 message à fr passé , 1 message bcp trop importan pr etre ignoré D fois....
lé cours = 1 prof ki veu fr passé le temp é avoir son salaire+1 cour avc bcp de bla bla, telmn kon en oublie l essentiel+bcp tro de ma7ratha ki font il9offa lilprof, pfff, nn mé vrémn.....cmt voulé vs kon ne réagisse po??
ah non c pa tjr le cas... Perturbation en classe 196105
ya des élève y7ébbou ya9raw Perturbation en classe 625852
et ya des profs ki donnent tout et font de leur mieux!!
donc cette réaction perturbatrice ds ce cas devient un signe d'ignorance et de stupidité Perturbation en classe 737294
Revenir en haut Aller en bas
princesss-pesca
collègien(ne)
collègien(ne)
princesss-pesca


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Perturbation en classe Empty
MessageSujet: Re: Perturbation en classe   Perturbation en classe I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:03

en k ou tu l oublie un bon prof C po celui ki donne le + de devoir ou punitions mé C celui ki donne envie o élève car si on arrive à ns interressé ocun de ns lé elève ne perturbera ocune classe de cours
je ss d accor kil y a D prof ki font de leur mieu mé sa ne fé po forcèmen d eu de bons profs... Perturbation en classe 198417
Revenir en haut Aller en bas
http://princesss-pesca.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Perturbation en classe Empty
MessageSujet: Re: Perturbation en classe   Perturbation en classe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perturbation en classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment peux-je supporter la classe??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Pensez positif*** La vie est belle :) :: Pour les élèves de "Tous pour la réussite" :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser